Nos tutelles

CNRS

Rechercher




géosciences montpellier
université
de montpellier
campus triolet
cc060
place eugène bataillon
34095 montpellier cedex05
france

+33(0)4 67 14 36 02
Nom tutelle large
OREME

Accueil > Contenu Newsletter > Vie du labo

Arrivées

-  Naika Chounia, après avoir passée trois ans dans différents services de l’administration de l’université des Antilles, elle a été affectée et titularisée début septembre au secrétariat de deux départements, dont celui de Géologie. Elle assure également le secrétariat de l’équipe de recherche GM à Pointe-à-Pitre.


-  Yannick Caniven revient au laboratoire après un séjour aux Etats-Unis. Il travaille avec Rodolphe Cattin dans le cadre de l’ANR TOPO EXTREME "Dynamique des paysages à courte échelle de temps et signature topographique des évènements climatiques et tectoniques extrêmes".


- Valérie Laurent, bien que présente au service gestion depuis juin 2016, intègre définitivement Géosciences Montpellier au 1er septembre, suite à sa réussite au concours interne Technicien CNRS. Pour tout savoir sur Valérie, c’est ici.

-  Sergey et Nastya Arzhannikov (Institut de la Croûte Terrestre, Irkoutsk, Russie) sont en visite au laboratoire jusqu’à mi-novembre dans le cadre d’une collaboration avec Jeff Ritz portant sur l’analyse de la tectonique active dans le bassin de Tunka (système de rifts du Baïkal).



- Juliette Grosset, Eric Siciliano Rego, Leny Montheil, trois nouveaux doctorants sont arrivés à GM début octobre. Vous en saurez plus dans l’article "Nouvelles têtes" de la rubrique "Coin des doctorants".


Le bulletin du laboratoire Géosciences Montpellier n°18 - septembre/octobre 2019