Nos tutelles

CNRS

Rechercher




géosciences montpellier
université
de montpellier
campus triolet
cc060
place eugène bataillon
34095 montpellier cedex05
france

+33(0)4 67 14 36 02

Nom tutelle large
OREME

Accueil > Contenu Newsletter > Vie du labo

Les nouveaux arrivants

portraits des personnels récemment arrivés à Géosciences Montpellier

-  Laurent Brun a rejoint l’équipe TMP le 4 janvier dernier pour deux mois sur CDD IE CNRS. Sous la responsabilité de Philippe Pezard, il réalisera des mesures géophysiques en forage, préparera la mission "Chixulub" (expédition 364 IODP) et collaborera avec Gilles Henry dans la gestion du site expérimental de Lavalette. Il partage le bureau de Gilles Henry au 2e étage, porte 210.
-  Fabio Corbi, post-doc européen, a rejoint l’équipe DL depuis le 7 janvier 2016. Il travaille avec avec Serge Lallemand et Stéphane Dominguez à GM et Francesca Funiciello à Roma 3 sur le thème des mécanismes en jeu lors du déclenchement de méga-séismes de subduction (approches expérimentale et statistique). Il encadrera avec Serge, Stéphane et Francesca la thèse d’Elenora van Rijsingen réalisée en co-tutelle UM - Roma 3.
-  Pauline Passera, en contrat UM pour 6 mois, a intégré le service gestion le 11 janvier dernier en remplacement de Marjorie Malric. Elle s’occupe de la gestion des équipes Risques et DL, des services administratifs et généraux et de la plate-forme géophysique. Elle partage avec Renaud Trinquier le bureau 211 au 2e étage.
-  Aurélien Beaumais, post-doctorant dans le cadre du projet ITN ABYSS, séjourne à GM du 18 janvier au 15 février 2016 (équipes MI & TMP).