Nos tutelles

CNRS

Rechercher




géosciences montpellier
université
de montpellier
campus triolet
cc060
place eugène bataillon
34095 montpellier cedex05
france

+33(0)4 67 14 36 02

Nom tutelle large
OREME

Accueil > Contenu Newsletter > Coin des doctorants

Nouveaux docs

Voici les nouvelles recrues de cette année :
- Agathe Faucher (encadrant Frédéric Gueydan). Titre de la thèse "Frontière de plaque diffuse : transition en Grèce continentale entre la faille décrochante Nord-Anatolienne et la zone de subduction hellénique. Approche par le terrain"
- Anne-Karin Cooke (encadrant Cédric Champollion). Titre de la thèse "Monitoring water storage changes with a new portable absolute quantum gravimeter"
- Clément Garrocq (encadrant Serge Lallemand). Titre de la thèse "Apport de l’imagerie sismique à la compréhension de la dynamique arrière-arc des Petits Antilles au Cénozoïque"
- Gaëtan Milesi (encadrants Roger Soliva et Patrick Monié). Titre de la thèse "Analyse de l’anomalie thermique et des minéralisations associées à un drain crustal majeur des Pyrénées : la faille normale de la Têt"
- Maxime Henriquet (encadrant Stéphane Dominguez). Titre de la thèse "Active deformation kinematics and mechanics of eastern sicily : field observations and analog modeling"
- Mehdi Bouyad, ingénieur géophyscicien (EOST, Strasbourg) (encadrants Michel Lopez et Frederik Pivot,TOTAL). Sa thèse portera sur la modélisation des faciès sédimentaires à partir de la sismique broadband, en partenariat avec TOTAL.
- Oswald Malcles (encadrant Jeff Ritz). Titre de la thèse "Analyse des mouvements verticaux récents associés aux reliefs cévenols : implications en termes de dynamique des déformations en domaine intraplaque"
- Rémi Caillibote (encadrant Yann Leredde). Titre de la thèse "Impact des tempêtes sur les écosystèmes marins côtiers : approche par modélisation couplée hydrodynamique-biogeochimique"
- Sylvain Mayolle (encadrant Roger Soliva). Titre de la thèse "Digital and field mapping of fault damage"
- Timothée Sassolas-Serrayet (encadrants Rodolphe Cattin et Matthieu Ferry). Titre de la thèse "Dynamique hors équilibre des chaînes de montagnes, application à la région de l’Himalaya"