Nos tutelles

CNRS

Rechercher




géosciences montpellier
université
de montpellier
campus triolet
cc060
place eugène bataillon
34095 montpellier cedex05
france

+33(0)4 67 14 36 02

Nom tutelle large
OREME

Accueil > Contenu Newsletter > Vie du labo

PotaGM prend de l’ampleur

Vous le savez ou vous ne le savez pas encore, mais en tout cas vous allez le savoir : le projet de potager collectif PotaGM s’officialise. Retenu suite à l’appel à projet "Qualité de Vie au Travail" lancé par l’Université de Montpellier, PotaGM dispose maintenant d’un budget de 1 500€ à utiliser d’ici fin novembre. Cette somme va permettre de continuer la valorisation de l’espace en friche devant le bâtiment 22 amorcée il y a maintenant deux ans.
Avec ce financement, PotaGM prend une autre dimension et passe d’une initiative intra-laboratoire à un projet ouvert à tout le personnel de l’Université. Au programme : création d’une association ; réhabilitation de la seconde moitié de l’ancien cimetière de cailloux ; installation d’un système de goutte à goutte automatique pour l’arrosage ; installation de panneaux explicatifs pour présenter la démarche et les objectifs du projet et enfin remise en place d’un salon de jardin convivial sous le cèdre (cette fois-ci dans les règles).
Comme indiqué précédemment, l’Université encourage l’ouverture de ce projet à tout le personnel de l’UM. N’hésitez donc pas, si vous le souhaitez, à participer, même ponctuellement. Pour ça rien de plus simple, vous pouvez écrire à l’alias propre au projet.