Nos tutelles

CNRS

Rechercher




géosciences montpellier
université
de montpellier
campus triolet
cc060
place eugène bataillon
34095 montpellier cedex05
france

+33(0)4 67 14 36 02

Nom tutelle large
OREME

Accueil > Contenu Newsletter > Et aussi...

Colloque G2 à Montpellier : le bilan

Le G2 2018, colloque annuel de Géodésie et Géophysique s’est déroulé sur le campus de la délégation CNRS à Montpellier du 12 au 14 novembre. Il a réuni 94 participants aux cours de quatre sessions orales et une session poster portant sur "l’instrumentation nouvelle et la combinaison d’observations géophysiques". Le programme et les présentations sont disponibles sur le site du colloque.

Le G2-2018 a réuni cette année un large public issu des laboratoires CNRS-INSU spécialisés en Géodésie et Géophysique mais aussi des laboratoires travaillant sur des développements instrumentaux ainsi que des industriels. Le colloque a également laissé une part importante aux doctorants et jeunes chercheurs.

L’équipe organisatrice remercie toute(s) celles et ceux qui ont contribué à la réussite de cet évènement et permis l’organisation de ces trois journées d’échanges scientifiques. Ce colloque n’aurait pas pu se faire sans le soutien de la délégation CNRS Occitanie-Est pour le prêt de l’amphi et l‘accueil ni sans les aides financières de RESIF, de l’université de Montpellier, de l’OREME, de Géosciences Montpellier et du CNFGG.